abcbourse.com

WPP: en rebond avec des propos de broker


Actualité publiée le 25/02/22 15:35

(CercleFinance.com) - Soutenu par des propos favorables d'UBS, WPP rebondit de plus de 6% à Londres, au lendemain d'une séance qui a vu le titre du groupe britannique de communication perdre plus de 12% dans le sillage de la publication de ses résultats annuels.

UBS réaffirme sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours ramené de 1550 à 1500 pence, nouvelle cible laissant un potentiel de progression de 45%, mettant en avant notamment des prévisions de WPP pour 2022 au-dessus des attentes.

'Nous pensons que la chute du titre après les résultats est exagérée malgré le risque géopolitique', ajoute le broker, qui juge en outre la valorisation 'attractive à 10 fois les résultats attendus pour 2023 avec une croissance du BPA à deux chiffres'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu