abcbourse.com

WPP: Jefferies relève sa recommandation.


Actualité publiée le 08/12/16 14:58
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur WPP de 'conserver' à 'achat', avec un ajustement de son objectif de cours de 1820 à 1840 pence, jugeant 'attractive' la valorisation du géant britannique de la communication.

'L'action a essuyé une correction à deux chiffres alors que les bénéfices ont augmenté, ramenant la valorisation à 13 fois le BPA attendu pour 2017, un rendement de free cash-flow de 8% et un rendement de dividende de 4%', souligne le broker.

Pour 2007, Jefferies réitère ses prévisions prudentes en termes de croissance organique (+2,7%, avec le ralentissement lié au Brexit et les pertes d'AT&T et de Volkswagen) et de marge (hausse de 20 points de base anticipée).

L'intermédiaire accroit toutefois la contribution attendue des acquisitions (+2,1% contre +1,6% précédemment) après des dépenses plus élevées en 2016, et il voit l'appréciation du dollar comme soutenant des bénéfices de changes continus.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu