abcbourse.com

WPP: Mindshare aurait perdu le budget média HSBC


Actualité publiée le 23/05/18 11:24
(CercleFinance.com) - Mindshare, agence du géant britannique de la communication WPP, aurait perdu le budget média de HSBC qu'il détenait depuis 13 ans, au profit de la filiale d'Omnicom PHD, d'après Invest Securities qui cite le site d'information spécialisé AdAge.

Ce site précise que les dépenses mondiales de médias de HSBC se montaient à environ 150 millions de dollars en 2016, mais que certains estiment ce compte client à un niveau substantiellement plus élevé, de l'ordre de 400 millions.

'Plus que le montant, cette perte de budget peu après le départ de Martin Sorrell va relancer la spéculation autour du fait de savoir si l'ancien CEO de WPP jouait un rôle important dans l'obtention des budgets', réagit Invest Securities.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu