abcbourse.com

WPP: nouvelle révision à la baisse des objectifs annuels.


Actualité publiée le 31/10/17 12:14
(CercleFinance.com) - Et de 3 ! Pour la troisième fois en l'espace de 8 mois, WPP a lancé un avertissement sur résultats. Si Publicis ne pâtit pas, cette fois, des déboires de son concurrent, le géant publicitaire britannique, lui, inquiète.

Aux prises avec une demande toujours faible, WPP vise désormais des ventes nettes stables à périmètre constant sur l'exercice, contre une précédente fourchette comprise entre 0 et +1% annoncée fin août et une progression de 2% prévue en mars dernier. Il convient par ailleurs de rappeler que cette dernière estimation d'une hausse de 2% constituait déjà un abaissement...

WPP avait alors invoqué l'âpreté de la concurrence.

Pourtant reconduit cet été, l'objectif d'une augmentation de 0,3 point de pourcentage de la marge opérationnelle n'est plus d'actualité lui non plus. Cette fois encore, WPP pronostique maintenant une stabilité.

Bénéficiant de rachats à bon compte - il a perdu près de 28% depuis le début de l'année -, le titre avance de 1%, étant également entendu que les revenus ont crû de 1,1% en glissement annuel au troisième trimestre à 3,65 milliards de livres (-2% toutefois à périmètre et change constants)


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu