abcbourse.com

Zalando: Invest Securities actualise son objectif de cours


Actualité publiée le 13/10/21 09:05

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à l'achat sir le titre et actualise son objectif de cours à 94 E (contre 108 E) en raison de la hausse récente de la prime de risque et des taux.

L'analyste estime qu'après une année 2020 exceptionnelle, le marché du e-commerce traverse un épisode de turbulence temporaire.

' Ainsi, à l'approche de la publication du T3 de Zalando le 3/11, nous ne modifions pas nos estimations et nous analysons les perturbations que rencontre le secteur comme ouvrant des opportunités à exploiter pour se positionner sur le titre qui est un des grands gagnants du mouvement de basculement progressif de la consommation de produits de mode vers les canaux de distribution en ligne ' indique Invest Securities.

' Les plus prudents pourront attendre le T3 pour revenir sur le titre suite aux récents warning des comparables (Asos, Boohoo) '.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Zalando: le titre monte, un analyste passe à l'achat
06/08/25 Zalando : croissance robuste au second trimestre
05/08/25 Zalando voit son résultat net trimestriel multiplié par 4 et confirme ses prévisions
14/07/25 Zalando : referme le 'gap' des 27,34E, fragile soutien à 27E
11/07/25 Zalando: l'acquisition d'About You est finalisée
06/05/25 Zalando: hausse de près de 8% des revenus trimestriels