abcbourse.com

Zalando: Stifel réduit légèrement sa cible


Actualité publiée le 14/06/24 12:31

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'achat' sur le titre Zalando avec un objectif de cours réduit de 37 à 35 euros, en raisons de prévisions de bénéfices légèrement inférieures.

La prévision de croissance du chiffre d'affaires révisée à 3,9% suggère une accélération marquée par rapport à l'année fiscale 2023, indique l'analyste.

Stifel rapporte que Zalando a présenté 'une stratégie viable' pour retrouver une croissance à un chiffre élevé à partir de 2025, sous réserve d'améliorations continues des conditions macroéconomiques.

La rentabilité devrait également s'améliorer grâce, notamment, à de meilleures marges brutes dans le commerce de détail.

Ainsi, la marge EBIT ajustée de ~7% d'ici 2028 semble réalisable, indique le broker qui estime qu'avec une trésorerie brute de 2,3 milliards d'euros, Zalando dispose d'une flexibilité financière substantielle.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Zalando: le titre monte, un analyste passe à l'achat
06/08/25 Zalando : croissance robuste au second trimestre
05/08/25 Zalando voit son résultat net trimestriel multiplié par 4 et confirme ses prévisions
14/07/25 Zalando : referme le 'gap' des 27,34E, fragile soutien à 27E
11/07/25 Zalando: l'acquisition d'About You est finalisée
06/05/25 Zalando: hausse de près de 8% des revenus trimestriels