OK
Accueil > Marchés > Cotation Beneteau > Actus Beneteau

Bénéteau: en légère progression à la Bourse de Paris.


Actualité publiée le 06/04/10 11:35
(CercleFinance.com) - Bénéteau était en légère hausse mardi à la Bourse de Paris après l'annonce d'un chiffre d'affaires en progression sur les six premiers mois de son exercice 2009-2010.

Le fabricant de bateaux a publié jeudi dernier un chiffre d'affaires pour le premier semestre en hausse de 6,1% sur un an, à plus de 253 millions d'euros. Pour le seul deuxième trimestre, Bénéteau affiche quelque 165 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Le constructeur de voiliers a par ailleurs affiché son optimisme. Sur la totalité de l'exercice en cours, Bénéteau table sur une croissance de 15%, concernant l'activité 'bateaux'. Quant au créneau 'habitat de loisirs', il est attendu en hausse de 17%.

Les analystes de Gilbert Dupont anticipent cependant des difficultés d'approvisionnements de la part des fournisseurs. Ils craignent des tensions dans les usines, en raison d'une augmentation sensible de la production au second semestre.

A 11h15, le titre Bénéteau progresse de 0,5% à 13,5 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Qoq2FbMSLkIF_lDWoDWQfwdIbWVogddxlz43zCm7G04oS80u_T0v9dLvyPPrOSo3

Investir en Bourse avec Internet