OK
Accueil > Marchés > Cotation Beneteau > Actus Beneteau

Bénéteau: Oddo vise toujours 15,4 euros.


Actualité publiée le 08/04/15 10:48
(CercleFinance.com) - Oddo & Cie croit toujours en Bénéteau et a d'ailleurs confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre assorti à son objectif de cours de 15,4 euros. A la Bourse de Paris, l'action Bénéteau prend 2% à 13,2 euros.

Hier soir, Bénéteau a fait état d'une progression de 10,7% des ventes au premier semestre (période de septembre 2014 à février 2015) à 312,9 millions d'euros, la contraction de l'activité Habitat ayant été plus que compensée par la hausse de la branche majoritaire, les Bateaux.

Selon les analystes, qui rappellent que les ventes du premier semestre sont traditionnellement peu significatives, “l'amélioration graduelle de la conjoncture en Europe permettra de dépasser l'objectif de 10% pour l'activité Bateaux à données comparables”.

“Le groupe confirme s'attendre à une croissance organique plus soutenue en 2015”, ajoute Oddo.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ZIJ2xL9XaZg5HVElKpFrNHKQvdu76PbcGSijsi0GT2jpJVpIsNJjWx-qzatWSHor
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.