OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: accord de partenariat mondial avec Wescor.


Actualité publiée le 14/02/08 08:14
(Cercle Finance) - bioMérieux annonce avoir signé avec Wescor, société du groupe ELITech, un accord selon lequel bioMérieux deviendra le partenaire mondial exclusif de Wescor pour la commercialisation, sous la marque de bioMérieux, de deux instruments de coloration de lames destinés à la coloration de Gram et du bacille de la tuberculose.

' Cet accord OEM permet à bioMérieux de renforcer sa position de leader auprès des laboratoires de microbiologie. La technologie unique de coloration de lames, Previ Color Gram et Previ Color TB, représente une nouvelle étape dans l'automatisation de l'analyse microbiologique ' indique le groupe.

La coloration de Gram est un test essentiel et obligatoire réalisé au sein du laboratoire de microbiologie. C'est une étape préliminaire utilisée pour différencier les bactéries Gram positif des bactéries Gram négatif.

' Ce partenariat très prometteur avec Wescor vient renforcer la stratégie de bioMérieux visant à améliorer l'automatisation des laboratoires de microbiologie. Mi 2006, bioMérieux ne disposait que de deux instruments de microbiologie ; notre groupe sera en mesure d'en proposer six à ses clients à partir de l'été 2008 ', a déclaré Stéphane Bancel, Directeur général de bioMérieux.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SCd-z_yCFqT7AAh0lg_5QDloK_sxnYHThXcsGfrH5M8u0udocKaMgREr5VN2qNDE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.