OK
Accueil > Marchés > Cotation BLACKROCK > Actus BLACKROCK

BlackRock: l'UE valide l'achat d'Influence x Music Fund II


Actualité publiée le 13/01/22 14:39

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, l'acquisition du contrôle conjoint d'Influence x Music Fund II (le Fonds Initial) par Warner Music (WMG), BlackRock Financial Management (BFM) et IMP GP (Influence Media), tous situés aux États-Unis.

Le Fonds Initial investit dans des actifs musicaux, en particulier des droits d'enregistrement et des droits d'édition musicale.

WMG, filiale à 100 % de Warner Music Group, est actif dans les secteurs de la musique enregistrée et de l'édition musicale.

BFM propose des services de construction de portefeuille, de gestion d'actifs et de conseil en investissement.

Enfin, Influence Media conseille des fonds d'investissement formés pour investir des capitaux par des tiers dans l'acquisition de droits de redevance musicale.

La Commission a conclu que l'acquisition envisagée ne soulèverait aucun problème de concurrence étant donné les activités négligeables du Fonds initial dans l'Espace économique européen.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EEcEYnxpUNur-R6Oaot4xM_lkFgiDJbsugljiAGVbRNQdYwcQRfanbNs_Z2b1lju
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.