OK
Accueil > Marchés > Cotation Bonduelle > Actus Bonduelle

Bonduelle: discussions pour le rachat de France Champignon.


Actualité publiée le 07/01/10 08:41
(CercleFinance.com) - Bonduelle annonce être en discussion exclusive avec la société d'investissement française Butler Capital Partners en vue du rachat de France Champignon.

Basé à Saumur (Maine-et-Loire), France Champignon est issu de la fusion en 1997 de Royal Champignon et Champijandou. Le groupe a été repris en 2004 par Butler Capital Partners, qui y a engagé un important plan de modernisation industrielle, notamment dans les maisons de culture.

Fort d'un chiffre d'affaires annuel de 212 millions d'euros, de six usines dont cinq en France et une en Pologne et un effectif de 1500 collaborateurs, France Champignon se revendique comme le 'leader européen' du marché des champignons selon Bonduelle.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ShUySO7vl3zSQ4OLIm4cKgK9j7dkCUwFcpesav1dfnpq30T7E5nNuXHAQpGgJ2G1

Comparatif des courtiers en ligne