OK
Accueil > Marchés > Cotation Bonduelle > Actus Bonduelle

Bonduelle: Oddo reste à l'achat, confirme son objectif.


Actualité publiée le 04/05/16 11:20
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre Bonduelle avec un objectif de cours fixé à 29 E.

' Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2015/16 est en ligne avec une croissance organique de +3% '. Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 471,8 millions d'euros en hausse de 0,4% sur un an (+3% à périmètre et changes constants).

' La croissance organique à +3% est tirée par la zone hors Europe. L'Europe est en baisse de -1% en lfl affectée par la conserve MDD qui reste pénalisante et le ralentissement dans le frais (hausse de la compétition) ' précise Oddo.

Le bureau d'analyses souligne la bonne performance de l'Amérique du Nord (CA +20%) qui compense la baisse en Russie d'environ -10% sur ce trimestre.

L'objectif annuel est maintenu. Le groupe vise une croissance du chiffre d'affaires de 1,5 à 2,5% au terme de son exercice et d'une rentabilité opérationnelle courante supérieure à celle de l'exercice précédent - qui était de 111,5 millions d'euros - à taux de change constants au 30 juin 2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JGqgQJ1ttDgxJ7OZwJ0actaBP-DGMDjTcD2SXzrgHg00CgN4lNuMA0XZI48FfF7y

Comparatif des courtiers en ligne