OK
Accueil > Marchés > Cotation Bouygues > Actus Bouygues

Bouygues: Bouygues Telecom pourrait supprimer jusqu'à 2000 postes


Actualité publiée le 12/05/14 09:42

Dans le sillage de l'échec du rachat de l'opérateur mobile SFR, Bouygues Telecom se préparait à lancer un plan de réduction de ses effectifs.

C'est en tout cas ce que croit savoir le quotidien Le Figaro qui s'en fait l'écho ce matin. D'après ce dernier, la filiale de téléphonie de Bouygues pourrait supprimer entre 1500 et 2000 postes soit pas loin de 20% des effectifs globaux de l'entreprise.

Il faut dire que depuis l'arrivée de Free sur le marché il y a deux ans, Bouygues Télécom a perdu environ 200 000 clients et son revenus par abonné a nettement reculé avec le lancement de sa marque à bas prix, B&You. Cela lui a permis de retenir des clients car 18% d'entre eux ont basculé sur cette offre "low cost", mais le revenu associé à logiquement baissé.

© www.abcbourse.com

© AbcBourse.com. Tous droits réservés

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Opul10
13/05/14 01:07
Heureusement ce jour a eu lieu l'intervention de notre bon Arnaud. Non, pas Lagardère ! Arnaud Montebourg. Notre grand "Ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique". Il invite Bouygues Telecom à fusionner avec un autre opérateur. Le scoop ! Extraordinaire ! Lequel sera-t-il ??? On peut faire confiance en notre gentil ministre pour trouver le bon : n'a-t-il pas fait ses preuves ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lHXKVy1ZJTbhwVdAfXryPCHirpCVmHOVmiiHw5IibWdsFkH5bwLT5VwE_yzPQA7G

Investir en Bourse avec Internet