OK
Accueil > Marchés > Cotation Carmila > Actus Carmila

Carmila: en hausse, un broker initie sa couverture à l'achat


Actualité publiée le 08/11/23 17:34
bourse Carmila

(CercleFinance.com) - Carmila gagne près de 2% à Paris alors que Jefferies a annoncé mercredi avoir initié la couverture du titre avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 17,8 euros.

Dans une note sectorielle consacrée aux sociétés foncières européennes, le courtier américain explique que l'acquisition de Galimmo, dont la finalisation est attendue l'an prochain, devrait être relutive aussi bien au niveau du flux de trésorerie disponible que de l'actif net réévalué.

Il ajoute que le titre affiche en outre un solide rendement du dividende, à plus de 8,5%.

Au niveau sectoriel, le courtier estime qu'un bon nombre de mauvaises nouvelles sont désormais intégrées dans les cours, ce qui le conduit à se montrer globalement positif sur le secteur en dépit d'un niveau d'endettement jugé élevé.

Jefferies fait enfin remarquer que le secteur s'est toujours bien comporté en Bourse lorsque la Réserve Fédérale américaine a mis un terme à ses hausses de taux.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hbAYLxvk8WdtK7zPA5qF5agHghrEgG-d9bd_dTucZcrJgEJKtJweFbpSlQ4_w8rc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.