OK
Accueil > Marchés > Cotation Carmila > Actus Carmila

CARMILA ENTRE DANS LES INDICES SBF 120 ET CAC MID 60


Actualité publiée le 09/06/22 19:45

Regulatory News :

Carmila (Paris:CARM) annonce son entrée dans l’indice SBF 120, l’un des principaux indices de la Bourse de Paris regroupant les 120 premières valeurs cotées sur Euronext Paris en termes de liquidité et de capitalisation boursière, ainsi que dans l’indice CAC Mid 60.

A la suite de la révision trimestrielle des indices Euronext Paris en date du 9 juin 2022, le Conseil Scientifique des Indices, réuni le même jour, a pris la décision d’intégrer Carmila dans les échantillons composant les indices CAC Mid 60 et SBF 120.

Cette décision prend effet à compter du 17 juin 2022 après la clôture du marché.

CALENDRIER FINANCIER

27 juillet 2022 (après clôture des marchés) : Publication des résultats du 1er semestre 2022
20 octobre 2022 (après clôture des marchés) : Information financière du T3 2022

À PROPOS DE CARMILA

Troisième société cotée de centres commerciaux en Europe Continentale, Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels en vue de transformer et valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Au 31 décembre 2021, son portefeuille était constitué de 214 centres commerciaux, leaders sur leur zone de chalandise, et valorisés à 6,21 milliards d’euros.

Carmila est cotée au compartiment A sur Euronext-Paris sous le symbole CARM. Elle bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC »).

AVERTISSEMENT

Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l’opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations. Nous vous invitons à vous référer au Document d’enregistrement universel de Carmila le plus récent déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes. Carmila n’a aucunement l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Carmila ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l’utilisation qui serait faite de ces déclarations.

Ce communiqué de presse est disponible dans la section Finance, rubrique « Communiqués financiers », du site de Carmila :
https://www.carmila.com/finance/communiques-financiers/



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hbAYLxvk8WdtK7zPA5qF5TRC-x1KDIg19Ucliw4nVZGT9EtuhLjDsRoP8eoH1pPK

Investir en Bourse avec Internet