OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carmila  > Actus Carmila

Carmila: Invest Securities dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 11/03/21 09:28

(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade sa recommandation sur Carmila de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 15 à 14 euros, après 'des données opérationnelles 2020 honorables avec notamment des CA des enseignes à 81% du niveau de 2019'.

Le bureau d'études note que le RNR de la foncière a chuté de -27%, impacté par la crise dans les mêmes proportions que ses consoeurs, mais pointe néanmoins une déception portant sur l'option de souscription en actions du dividende dilutive.

'Tout en respectant un taux de distribution de 85% et une LTV inférieure à 42%, la société serait en mesure de maintenir puis augmenter son dividende malgré une baisse des valeurs de 18% et des cessions pour 300 millions d'euros', tempère l'analyste.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
4w6WqPzbnh66k5TmFDmsa1421Niw90dsQobm6-xhPG6odSgJtn_alm2rL0D7H50b
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.