OK
Accueil > Marchés > Cotation Cegedim > Actus Cegedim

Cegedim: acquiert Sedia et complète son offre Hospitalis


Actualité publiée le 06/09/22 09:30

(CercleFinance.com) - L'acquisition récente de Sedia - spécialisée dans les logiciels de traçabilité à usage des structures médicales depuis 1985 - vient compléter l'offre Hospitalis de Cegedim e-business.

Cette dernière, qui permettait la digitalisation des échanges commerciaux et logistiques des établissements publics et privés avec leurs fournisseurs, intègre désormais de nouvelles fonctionnalités de traçabilité des Dispositifs Médicaux et Dispositifs Médicaux Implantables.

Nouvelle brique de l'offre Hospitalis, la solution Sedia apporte trois niveaux de traçabilité : sanitaire, financière et logistique des DM/DMI en dépôt, en prêt ou en achat ferme.

'La solution Sedia complète parfaitement notre offre Hospitalis. Son fondateur, Pierre Baini, et son équipe nous rejoignent pour construire ensemble le futur de la solution', souligne Christophe Couvreur, directeur d'activité Hospitalis.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Cegedim
14,72 € 1,52%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DAtDMHiyWtu_DFxMzftWqwCNYZdanEzwwu-kxbpK54RKuzL2jk0VJiAWR92lI7Ie
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.