OK
Accueil > Marchés > Cotation Cegedim > Actus Cegedim

Cegedim: lance une émission obligataire.


Actualité publiée le 07/04/14 10:41
(CercleFinance.com) - Cegedim annonce le lancement d'une émission additionnelle de 100 millions d'euros sur son emprunt obligataire 6,75% à échéance 2020.

A l'exception de la date et le prix d'émission, les obligations nouvelles seront identiques à celles émises dans le cadre de l'emprunt obligataire 6,75% de 300 million d'euros à échéance 2020 émis le 20 mars 2013.

Le produit net de l'offre sera utilisé pour financer le rachat de tout ou partie des 168,6 millions d'euros encore à ce jour en circulation de son emprunt obligataire 7,0% de 300 millions d'euros à échéance 2015 émises le 27 juillet 2010, apportées à l'offre de rachat lancée le 7 avril 2014 et payer la prime ainsi que les frais y afférant.

'L'objectif de l'offre de rachat est de gérer de façon proactive le profil de la dette de Cegedim au regard des conditions de marché actuelles', explique le groupe de services spécialisés dans la santé.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

w6jDRw_CWvfbx7NMOFb2jQvYb9sxu7_AKR2OrWJQtBn-8JULQ01PXAsps3w0Bi9z

Comparatif des courtiers en ligne