BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
ELIGIBLE AU PEA-PME
Le groupe Bastide Le Confort Médical confirme respecter tous les critères d'éligibilité* au PEA-PME indiqués par le décret d'application en date du 4 mars dernier (décret n°2014-283).
En conséquence, les actions Bastide Le Confort Médical peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.
* Les sociétés sont éligibles si d'une part leur effectif est inférieur à 5000 personnes, et si d'autre part soit leur chiffre d'affaires est inférieur à 1,5 Md€, soit leur bilan ne dépasse pas 2 Mds€. Ces critères doivent s'apprécier en tenant compte du fait que l'entreprise fait éventuellement partie d'un groupe
Contact Bastide, Le Confort Médical
Guy Bastide/Vincent Bastide au +33 (0)4 66 38 68 08
www.bastideleconfortmedical.com
Contact Actus Finance
Guillaume Le Floch 01 72 74 82 25 Analystes-Investisseurs
Nicolas Bouchez 01 77 35 04 37 Presse – Médias
www.actus-finance.com
Reuters BATD.PA, - Bloomberg BLC: FP, ISIN FR0000035370, Nombre de titres 7 340 580
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free