OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole CIB: annonce plusieurs nominations.


Actualité publiée le 23/11/11 12:00
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Jean-Yves Hocher, Directeur général de Crédit Agricole CIB, a procédé à plusieurs nominations.

Régis Monfront a rejoint le 1er octobre 2011 la Direction générale pour prendre en charge le projet de transformation de la banque.

Jean-Pierre Trémenbert est nommé Inspecteur général de Crédit Agricole CIB depuis le 7 novembre 2011. Jean-François Deroche est nommé Senior Regional Officer pour la région Amériques et Senior Country Officer des États-Unis depuis le 1er novembre 2011.

Jacques Prost est nommé Responsable du pôle Structured Finance depuis le 8 novembre 2011. Pierre Moraillon est nommé Directeur des Affaires Institutionnelles et Publiques, Conseiller auprès de la Direction générale, depuis le 1er novembre 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQDzHjgUqN1yNT7qLE6CYozOiJRhEYRINDTNNbtBzTMxs

Investir en Bourse avec Internet