OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: entre au capital de Keldélice


Actualité publiée le 16/03/09 11:33
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Private Equity a fait part d'un investissement de 1,5 million d'euros au capital de Keldélice, un marché gourmand en ligne.

Cette levée de fonds vise à soutenir le développement commercial de Keldélice qui repose sur les offres de référencement payant. Elle permettra également d'élargir la gamme de produits proposée et de constituer un contenu éditorial de qualité.

En février 2009, le site Keldelice.com réalise une audience de 150 000 visites et rassemble plus de 500 producteurs ou distributeurs proposant un catalogue de plus de 10 000 produits du terroir.

La société compte une dizaine de salariés. Elle a été créée au début de l'année 2008 par Cyril Janin, ex Président du Directoire et fondateur de Keljob (devenu Adenclassifieds), spécialiste des annonces classées BtoB sur Internet.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQN38wbqUAP5tWNPJEEQgxt_QiBlmQBdIiYXIugFHWtEU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.