OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: ne préserve pas les 5E.


Actualité publiée le 21/03/12 13:48
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Après avoir buté sur 5,5E (principale résistance moyen terme) puis retrouvé du soutien vers 4,5E (le 6 mars), Crédit Agricole ricoche sous les 5,2E et retombe sous les 5E.
Le titre devrait venir refermer le 'gap' des 4,92E du 13 mars avant de reprendre éventuellement appui sur la MM100 qui gravite vers 4,71E.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQN73Z51Vocd3oMHgH2wyGwhLwO2wR81NWk0D9C8DBtgD

Investir en Bourse avec Internet