OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: Oddo reste positif après le PMT 2025


Actualité publiée le 23/06/22 16:11
bourse Credit Agricole

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'surperformance' sur le titre Crédit Agricole avec un objectif de cours maintenu à 13,3 euros, au lendemain de la présentation par le groupe bancaire de son nouveau plan stratégique 2025.

'Les objectifs financiers de son PMT 2025 sont proches de notre attente et témoignent de la faible valorisation du titre, qui se traite à une décote de 34% par rapport à ses fonds propres tangibles, alors qu'il vise un RoTE supérieur à 12% en 2025', pointe l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

p-uQ-CdKwCQ-86qJSC9FyEQKT2rePzheza1WPlojL_EafgfEdNE8VZgwGmyYOG1o

Investir en Bourse avec Internet