OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: peut viser la MM100 vers 4E.


Actualité publiée le 02/07/12 10:10
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Crédit Agricole déborde la résistance des 3,5E et referme le 'gap' des 3,58E du 4 mai dernier peut désormais viser la MM100 qui gravite vers 4E.
En cas de pullback, le titre a laissé un gros 'gap' béant au-dessus des 3,27E (MM50) et retrouverait un bon soutien moyen terme vers 3,21E (MM20).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQOGGx-ClY6Krrtzp7atxTi_avosy4bgfeoDxgSHoFbEu
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.