OK
Accueil > Marchés > Cotation Crossject > Actus Crossject

Crossject: prévoit une reprise de production en 2019


Actualité publiée le 22/11/18 14:09
(CercleFinance.com) - Crossject annonce qu'après quelques semaines de tests et de vérifications d'usage, la production des lots cliniques de Zeneo sera relancée au printemps 2019, la production du composant, pour lequel un fournisseur avait rencontré des difficultés, ayant repris.

'Nos priorités de dépôts de demande d'AMM (autorisations de mises sur le marché) porteront sur Zeneo Midazolam en Europe, Zeneo Naloxone et Zeneo Adrenaline en Europe et aux Etats-Unis', indique la société, qui prévoit ses premiers dépôts en 2020.

Crossject poursuit les discussions engagées avec plusieurs partenaires potentiels en vue de signer des accords de licences en 2019. Celles-ci portent majoritairement sur Zeneo Midazolam, Naloxone et Sumatriptan, et principalement les zones Etats-Unis et/ou Europe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

BerMer
16/10/20 15:00

Bonjour,

+ 6.14% aujourd'hui (après plus de 25% de baisse depuis le début de la semaine)

BerMer
16/10/20 16:39

Bonjour,

Ce message date du 22 novembre 2018 et, covid19 ou pas, l'année 2020 se termine bientôt ...

Citation :
'Nos priorités de dépôts de demande d'AMM (autorisations de mises sur le marché) porteront sur Zeneo Midazolam en Europe, Zeneo Naloxone et Zeneo Adrenaline en Europe et aux Etats-Unis', indique la société, qui prévoit ses premiers dépôts en 2020.
fin de citation

... et le patron de CROSSJECT repousse à 2021 les premières demandes d'AMM ...


Enfin ce communiqué :
Crossject: Invest Securities relève son objectif

Actualité publiée le 13/10/20 09:50

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que le groupe a annoncé lors de ses résultats du 1er semestre, sa décision d'accélérer prioritairement 2 produits : ZENEO Midazolam et Adrénaline.

' Cette priorisation nous paraît adaptée au regard (i) de l'attrait du marché du traitement d'urgence par voie IM, (ii) de la nécessité de délivrer à CT et (iii) des ressources financières aujourd'hui limitées ' indique Invest Securities.

L'analyste relève son objectif à 2,7E (contre 1,9 E) et confirme son conseil neutre.

' La détente de la prime de risque du marché et les relèvements sur ZENEO Midazolam et ZENEO Adrénaline font plus que compenser notre posture plus prudente sur le calendrier et sur les probabilités de succès ' rajoute le bureau d'analyses. Fin de citation

Tout y passe : qualité des produits, ressources financières, calendrier et risque d'entreprise pour un beau communiqué à la normande qui se termine par un relèvement d'objectif de 42% assorti d'un conseil "neutre sur la valeur" ... il est urgent d'attendre !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WtXviBIWZFQeYX_EPMe8yoltBc37sDlTyOiFlamyWh3srMSS-RcExq-FLtL3pOw4

Investir en Bourse avec Internet