Accueil / Marchés / Cotation Crossject / Actus Crossject

Crossject

Bourse France ALCJ - FR0011716265
1,952 € -4,31%
Actualité publiée le 25/06/25 08:44

Crossject : augmentation de capital de 5,7 millions d'euros

(AOF) - Crossject a annoncé le « vif succès » de son augmentation de capital. Cette dernière a finalement été portée à 5,7 millions d’euros après exercice intégral de la clause d’extension. Pour la société pharmaceutique, ce financement est une étape importante dans les phases finales d’enregistrement de Zepizure, son traitement d’urgence dans la prise en charge des crises épileptiques basé sur l’auto-injecteur sans aiguille Zeneo.

Crossject précise que cette augmentation de capital a été effectuée à un prix de souscription de 1,40 euro, soit une décote de 22,6 % par rapport au cours de clôture du 3 juin.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WtXviBIWZFQeYX_EPMe8yt8D1x3P_-WpKiW-HgZQRa6aY-9wqwk82rHUPw0RZNWA