OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: en tête du CAC40 sur une note favorable.


Actualité publiée le 15/07/14 10:18
(CercleFinance.com) - Danone prend la tête du CAC40 avec un gain de 2,7% à 56,2 euros, soutenu par un relèvement de recommandation chez Morgan Stanley de 'pondérer' en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours remonté de 55 à 63 euros.

'Les preuves d'un changement culturel significatif de la direction nous donnent une nouvelle confiance dans le potentiel d'amélioration du levier opérationnel de Danone', affirme l'intermédiaire, qui ajoute le titre à sa liste de 'meilleures idées'.

Morgan Stanley prévoit désormais pour le groupe agroalimentaire un retour à des croissances de premier plan pour le chiffre d'affaires et le bénéfice par action à partir de 2015, avec un rendement total pour les actionnaires (TSR) de 20%.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TAeOMOOC_DUHLEK1YiHFNMSx5Dxl26sj2hPRpTtlM1hy2

Investir en Bourse avec Internet