OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: la note sous surveillance négative chez Moody's.


Actualité publiée le 11/07/16 10:07
(CercleFinance.com) - Moody's a annoncé vendredi soir la mise sous surveillance négative de la note de crédit 'Baa1' de Danone en vue d'un possible déclassement.

'Notre décision de nous pencher sur la note de Danone part du principe que si l'acquisition de WhiteWave constitue un bon complément stratégique, le financement de son coût important de 12,5 milliards de dollars va entraîner une détérioration significative des ratios de crédit du groupe', explique Paolo Leschiutta, l'analyste en charge du dossier.

Dans son communiqué, l'agence de notation précise que sa dégradation devrait être limitée à un seul cran.

Le titre Danone progresse actuellement 0,7% à 64,5 euros malgré les propos de Moody's. A titre de comparaison, le CAC 40 s'octroie une progression de près de 1%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TASjrJyfVy6NUdoXWqp1DJz2eyqYP7L6KMc_9w8dyZ0ic

Comparatif des courtiers en ligne