OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Danone  > Actus Danone

Danone: le titre chute, un analyste n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 18/10/19 12:50
bourse Danone

(CercleFinance.com) - Le titre chute de -8% après l'annonce d'une baisse de ses prévisions. Danone a déclaré en effet viser désormais, pour 2019, une croissance du chiffre d'affaires entre 2,5% et 3% en données comparables (contre précédemment autour de 3%) et une marge opérationnelle courante supérieure à 15% (objectif inchangé).

Suite à ce sales warning, Oddo abaisse sa recommandation sur le titre à Neutre au lieu d'Achat avec un objectif de cours de 88 E.

Le groupe agroalimentaire a annoncé au titre du troisième trimestre 2019, un chiffre d'affaires de 6,4 milliards d'euros, en hausse de 3,7% en données publiées et de 3% en données comparables. Le consensus était de 3,8% et la prévision d'Oddo était de 4,2%.

Oddo souligne que la Nutrition Spécialisée est encore meilleure que prévu mais les chiffres sur les activités waters et Dairy sont bien inférieurs.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
T6kg2oBNQU_rDapDU9JKWVZxHTUHzx2We_xCknVgF6cG8BG9t28IwO5NNWXAxJ1M
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.