OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: Oddo BHF relève sa recommandation


Actualité publiée le 20/05/21 10:44
bourse Danone

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Danone de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 59 à 71 euros, estimant que 'le statu quo peut suffire à court terme', et que 'le spin-off aurait bien plus de sens à moyen terme'.

'Le statu quo permettrait de stabiliser et de préserver le momentum', juge l'analyste, soulignant que le BPA attendu pour 2021 et le cours actuels sont 16% et 20% inférieurs à 2019, ce qui selon lui 'offre du temps'.

'Des choix stratégiques sont nécessaires pour adresser la question du profil de risque et de la résilience. L'enjeu est de faire contre-poids à un spin-off qui pourrait s'imposer parce qu'il aurait beaucoup de sens', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VHoo2mhTAo_IRsXy-1bW-InYmykyAr6cVR75DVI_4xME3YcPxdxEMwDiHNSJwWLi
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.