OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: prend 40% du capital de la holding de Brookside.


Actualité publiée le 18/07/14 07:43
(CercleFinance.com) - Danone annonce avoir réalisé l'acquisition de 40% du capital de la holding de Brookside.

Brookside est le leader des Produits Laitiers en Afrique de l'Est. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en 2013 d'environ 130 millions d'euros.

' La société gère le plus large réseau de collecte de lait en Afrique de l'Est, fédérant près de 140 000 éleveurs dans la région. Elle exploite un circuit de distribution unique permettant un accès quotidien à 200 000 points de vente ' indique le groupe.

Cet accord va permettre d'accélérer la croissance de l'entreprise kenyane en élargissant son portefeuille de produits et en renforçant sa présence géographique dans les principaux marchés de la région Afrique de
l'Est, dont l'Ouganda et la Tanzanie.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TAQbghJ4tByALxodp3SnqVSiQ341d9joUAH8nIiRT5U4O
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.