OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: réorganisation en trois zones géographiques


Actualité publiée le 26/08/25 09:12
bourse Danone

(Zonebourse.com) - Dans le cadre de la mise en oeuvre du deuxième chapitre de son plan stratégique, Danone annonce une évolution de son organisation pour opérer désormais autour de trois grandes zones géographiques : EMEA, APAC et Amériques.

À cet effet, à partir du 1er janvier 2026, Pablo Perversi est nommé président EMEA (Europe, Turquie, Moyen-Orient, Afrique), Bruno Chevot président APAC (Asie-Pacifique) et Henri Bruxelles président Amériques.

Christian Stammkoetter, actuellement président de l'Asie, Afrique et Moyen-Orient (AMEA), exercera ses fonctions jusqu'à la fin de l'année, avant d'entamer une nouvelle étape professionnelle, après 19 ans au sein du groupe agroalimentaire.

Par ailleurs, Laurent Sacchi, secrétaire général, prendra en charge la stratégie de Danone en matière de développement durable, avec pour mission de poursuivre l'engagement de l'entreprise en matière de santé.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LuE8W1EryWVO_Qa4wIXVuqvGIZZIIj0Ytvz_k3MdA17lolJuUgxgMxDEsp0aJ30B
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.