OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: soutenu par une recommandation favorable.


Actualité publiée le 14/07/08 10:56
(CercleFinance.com) - Danone avance de presque 2% ce lundi à la Bourse de Paris, alors qu'UBS a relevé sa recommandation sur le titre de 'vendre' à 'neutre', jugeant que les cours actuels intégraient beaucoup de mauvaises nouvelles.

Le broker, qui affiche un nouvel objectif de cours de 46 euros, note que le titre Danone a abandonné, depuis le 'profit warning' de Coca-Cola Hellenic Bottling Company (CCHBC) le mois dernier, 20% de sa valeur, alors que le secteur de l'agroalimentaire n'a cédé que 7% sur la même période, l'indice MSCI Europe ayant perdu pour sa part 11%.

'A l'approche des résultats de 2e trimestre (le 25 juillet), nous avons conscience des difficultés spécifiques auxquelles se heurte Danone dans les produits laitiers (particulièrement en France et en Espagne) et dans les eaux minérales (particulièrement en Europe), mais nous considérons que beaucoup de ces éléments sont désormais intégrés dans la valorisation après une correction significative', souligne UBS.

Vers 11h00, le titre Danone progressait de 1,9% à 42,3 euros.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TAXAbkgIR3Ls073YenozSp3Z37LEIpBgafJDFYTbYqx2O

Investir en Bourse avec Internet