OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Danone  > Actus Danone

Danone: Stifel maintient son conseil 'achat'


Actualité publiée le 23/02/21 15:48
bourse Danone

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 68 euros sur Danone, soulignant que le groupe agroalimentaire français 'subit des pressions croissantes de la part des investisseurs'.

Selon lui, la direction 'semble désormais plus désireuse de se montrer aux investisseurs en mesure d'améliorer la croissance et la rentabilité grâce à d'éventuels ajustements de portefeuille, améliorant la gouvernance d'entreprise, et d'atteindre les objectifs fixés'.

Si 'les orientations pour l'exercice 2021 restent vagues', le broker prévoit une marge de 14,1%, 'basée sur une croissance organique accélérée dans les trois divisions, des effets mix positifs et un levier opérationnel positif'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
0zpRkAI_m_MC1RxhpwQkoWLBQAWsJqFI2MQzkG4JjZjaKQtUcoNgzSUInZ2NDXGV

Investir en Bourse avec Internet