OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: triple-top sous 54,7/54,8E.


Actualité publiée le 10/05/12 10:00
(CercleFinance.com) - Danone dessine l'ébauche d'un triple-top sous 54,7/54,8E les 18 et 26 avril puis ce 7 mai.
Le titre rechute brusquement sous l'ex-gap des 51,9E et se prépare à tester le principal support graphique et technique situé à 50,3E, c'est à dire la MM100 et le plancher des 10 et 16 avril.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TAYPRqkyhQq2DrANEx9Z2Uoix-ngZia-S6K3HKjDdyJtZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.