OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dassault Aviation  > Actus Dassault Aviation

Dassault Aviation: confirme l'achat de Rafale par l'Egypte


Actualité publiée le 04/05/21 11:08

(CercleFinance.com) - La République Arabe d'Égypte a décidé de faire l'acquisition de 30 Rafale supplémentaires pour équiper son armée de l'Air.

Cette nouvelle commande vient compléter la première acquisition de 24 Rafale, signée en 2015, et portera alors à 54 le nombre de Rafale. L'Armée de l'Air Égyptienne devient ainsi la seconde au monde, après l'Armée de l'Air et de l'Espace Française, à opérer une telle flotte de Rafale.

' Cette nouvelle commande est la preuve du lien indéfectible qui unit l'Égypte, premier utilisateur export du Rafale comme elle l'a été pour le Mirage 2000, à Dassault Aviation depuis près de 50 ans. Elle témoigne également de la qualité opérationnelle du Rafale, puisque pour la seconde fois un client export fait le choix de commander des avions supplémentaires ', a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UEOqohW_P0kRlSoN0ltJLyIvrKGhieCug-lJ9AQLl9lGGqHXW5vWdjb3O02MyM2b
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.