OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Aviation > Actus Dassault Aviation

Dassault Aviation: Oddo a fait un point avec la direction


Actualité publiée le 02/09/20 10:12

(CercleFinance.com) - Oddo a organisé une conférence hier avec la société, le Directeur Financier, Denis Dassé est revenu sur les conséquences du COVID.

Le bureau d'analyses indique que le 2ème semestre 2020 restera encore pénalisé même si le taux d'activité est aujourd'hui proche de la normale.

' La société réitère sa prudence sur le civil avec un objectif de livraisons de 30 Falcon en 2020 en raison de l'incertitude qui entoure l'aviation d'affaires (carnet réduit à 42 appareils, crise sanitaire toujours présente, attentisme lié à la tenue des élections américaines...) indique Oddo.

' A l'opposé de ce message de prudence, la société affiche sa confiance dans le respect de son engagement d'entrée en service de son 6X au S2 2022 '.

La société n'a pas voulu commenter les récentes rumeurs de la presse grecque. Elle a évoqué une proposition française portant sur 10 Rafale F3R qui serait complétée par un certain nombre d'appareils d'occasion.

Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 1 180 E. ' Le cours pourrait être soutenu pas des commandes du client France ou pas un vote favorable en Suisse (qui serait à nos yeux assimilé à une forte probabilité de gain du contrat) ' rajoute Oddo.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Dassault Aviation
716,00 € 2,14%

Actualités Dassault Aviation

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
qIK5SESZw8gCsla1tSPPYUIKd6s50lrq3NDhtCUKAzn8FupUXUyGjRlJvyKsaMcT0