OK
Accueil > Marchés > Cotation Derichebourg > Actus Derichebourg

Derichebourg: dans le vert, un broker relève sa cible


Actualité publiée le 30/06/21 16:41

(CercleFinance.com) - Derichebourg gagne près de1% à Paris, porté par une analyse de Oddo qui maintient sa note de 'surperformance' sur le titre avec un objectif de cours relevé de 10,5 à 12,5 euros.

Le broker met en avant le contexte 'extrêmement porteur' avec des volumes et des prix très favorablement orientés, ainsi qu'une hausse accrue de la production d'acier issue de la filière électrique par rapport à la filière classique.

L'analyste revient aussi sur l'acquisition stratégique d'Ecore (estimée à 400 ME), qui apportera à Derichebourg des synergies de coûts d'ores et déjà quantifiées à 21 ME.

'A l'appui des semestriels, nous sommes assez confiants sur les performances annuelles attendues', indique Oddo, n'hésitant pas à évoquer 'des résultats records au cours des 20 dernières années' et 'supérieurs au consensus'.

Dans ce cadre, l'analyste révise à la hausse de 11% ses estimations d'EBITDA 2022 à 386,6 ME (vs 347,6 ME précédemment) et de 25% ses estimations 2023, à 457 ME (vs 365 ME précédemment).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IkNT9Sz73ihyLoNrTCv8GHdfa9-z7WDGEnmWz_16i9QJoDgz0-mXmDzOIKZMiD3a
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.