OK
Accueil > Marchés > Cotation Derichebourg > Actus Derichebourg

Derichebourg: Oddo rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 24/09/21 10:12

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Derichebourg, titre figurant parmi ses valeurs 'conviction midcap', avec un objectif de cours rehaussé de 12,5 à 13 euros, dans le sillage d'une séquence bénéficiaire revue en hausse, de 8% pour l'EBITDA 2021.

'Suite à d'excellents semestriels et compte tenu d'un environnement porteur, le groupe devrait pouvoir dupliquer ses résultats semestriels', juge l'analyste, qui remonte aussi son estimation de ROC de 13% pour l'année en cours.

Il ajoute que 'la valorisation reste modeste malgré le remarquable parcours boursier (+78,5% depuis le début de l'année)' et que 'l'intégration de Ecore constitue un changement de dimension alors que le retournement de cycle n'est pas d'actualité'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zh9winYuGiv5FzPlCScrtkB_nw_u6EvoqJvdIVAxrq0oA8joeS_ihW5pblXs6fXQ

Investir en Bourse avec Internet