OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: obstacles court terme à 44 puis 46,5E.


Actualité publiée le 20/10/08 09:15
(CercleFinance.com) - EDF vient de rebondir sur les 38,34E (le 'gap' des 38,32E n'a pas été refermé) et reprend un peu plus de 10% en 48H pour rejoindre les 42,75E.
Le scénario semble être celui d'une reprise en 'zig-zag' avec les 44 puis les 46,50E (ex plancher du 18 septembre) en ligne de mire puis les 50E (MM50) à moyen terme.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79Dvond52HNfjBpBrKZ8cmoJxVgIjZswxbcGbogV0UOW-

Investir en Bourse avec Internet