OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: pénalisé par une note de broker.


Actualité publiée le 09/03/16 15:48
(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Paris, EDF cède 1,1% dans le sillage d'une note de Jefferies, qui initie un suivi sur le titre de l'électricien avec une recommandation 'sous-performance' et un objectif de cours fixé à 7,5 euros.

En dépit d'une sévère correction qui a vu l'action chuter de 55% sur les douze derniers mois, le broker considère que 'le cours actuel ne reflète pas encore les implications financières de l'exposition en rapide croissance d'EDF à de bas prix de gros de l'électricité'.

'En l'absence d'un redressement significatif des prix de l'électricité en France, nous voyons des pressions sévères sur le bilan d'EDF et nous pensons que les prévisions du consensus de BPA sont trop élevées de 10% pour 2017 et de 40% pour 2018', conclut-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79FoXFmol7m8egfY4-WCQnLTxi5s_khX4-ts4TOnAfodC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.