OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: repart à l'assaut des 50E.


Actualité publiée le 16/12/08 12:10
(CercleFinance.com) - EDF qui vient pratiquement de rechuter au contact des 37E (plus basse clôture du 10 octobre dernier) repart à l'assaut des 41E.
Ce n'est qu'une première étape dans le cadre d'un redressement moyen terme car EDF restera ancré dans une tendance baissière tant que la résistance oblique baissière moyen terme des 44,5E n'aura pas été re-franchie.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79Fybs65xU1Ypy4LVD8WnEVybuxV1hA6YWf_3sh0feKkQ

Comparatif des courtiers en ligne