OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: testes de véhicules électriques à la Réunion.


Actualité publiée le 19/01/10 10:11
(CercleFinance.com) - Total Réunion, GE Money et l'agence GERRI ont signé aujourd'hui une lettre d'intention sur l'expérimentation à La Réunion de 50 véhicules électriques.

Ces testes de véhicules électriques seront associés à des infrastructures de charge alimentées par des moyens de production d'énergies renouvelables. Ce projet devra démontrer que le bilan global d'émission de CO2 des véhicules électriques à la Réunion est meilleur que celui des véhicules thermiques ou hybrides actuels.

Le retour d'expérience du projet pourrait être transposable à des pays ou régions présentant des similitudes quant aux systèmes électriques.

Ce projet VERT fera l'objet d'un dépôt de dossier à un prochain AMI (Appel à Manifestation d'Intérêt) de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79Ep5td1eLL6rTi1WSfbwlRw-qmjHwUMg2qTg1y7bPH4d
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.