Elior: contrat renouvelé avec Pierre & Vacances
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Elior Group  > Actus Elior Group

Elior: contrat renouvelé avec Pierre & Vacances


Actualité publiée le 11/01/18 17:50
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la transformation et du développement des domaines Center Parcs en France et en Allemagne, Pierre & Vacances-Center Parcs a renouvelé le contrat de restauration attribué depuis 2010 à Areas, la marque mondiale de l'activité de restauration de concession d'Elior.

En conséquence, cette dernière gèrera les offres de restauration ainsi que les commerces alimentaires de l'ensemble des domaines Center Parcs en activité, et de ceux en cours de développement en France et en Allemagne pour les 14 prochaines années.

Areas assure actuellement la restauration de 8 Center Parcs : le Bois aux Daims, les Bois-Francs, les Hauts de Bruyères, le Lac d'Ailette et les Trois Forêts en France, ainsi que Bispinger Heide, Hochsauerland et Bostalsee en Allemagne.

Avec le renouvellement de son contrat, elle étend son activité aux 2 autres domaines exploités par Center Parcs en Allemagne et prendra également en charge la restauration des domaines à venir, notamment celle du domaine d'Allgäu, qui est aujourd'hui en cours de construction et est situé dans le sud de l'Allemagne, entre la Bavière et Baden-Wüttemberg.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.