OK
Accueil > Marchés > Cotation Elior Group > Actus Elior Group

Elior: Deutsche Bank relève son conseil à l'achat


Actualité publiée le 27/11/23 10:56
bourse Elior Group

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi son conseil sur Elior de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours inchangé à 3,4 euros, estimant que le pire était probablement derrière le groupe de restauration collective.

Le courtier explique avoir ajusté ses estimations sur le groupe suite à la publication, la semaine dernière, de résultats annuels légèrement meilleurs que prévu au titre de l'exercice 2022/2023.

S'il met en évidence des perspectives un peu inférieures à ses attentes pour le nouvel exercice 2023/2024, le broker dit apprécier les efforts entrepris par la société en vue de renouer avec une croissance rentable et de se désendetter, ce qui le conduit à penser que 'le pire est sans doute passé'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HmQb1RJF7lGbxhENp2Gc-eSz47oO5WEFt6W-CQcLW8dmjUgD5fAGZepap-dNUqzp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.