OK
Accueil > Marchés > Cotation Elior Group > Actus Elior Group

Elior: Moody's relève sa note.


Actualité publiée le 16/09/14 09:44
(CercleFinance.com) - Moody's Investors Service a annoncé lundi soir avoir relevé de 'B1' à 'Ba3' la note de crédit d'Elior avec une perspective également modifiée, de 'positive' à 'stable'.

L'agence de notation étaye son relèvement par la réduction de 737 millions d'euros de la dette du groupe de restauration collective à la suite de la procédure d'introduction en Bourse du mois de juin.

Moody's mentionne également les bonnes performances du groupe cette année, et tout particulièrement l'accélération de sa croissance organique, ainsi que les solides perspectives de ses concessions aux Etats-Unis et l'amélioration des ratios de 'cash flow'.

L'action Elior était en hausse de 0,9% à 13,2 euros mardi dans les premiers échanges à la Bourse de Paris.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HmQb1RJF7lGbxhENp2Gc-WtGfbXc68zddbVI0J51aJrzDQYI67tHYAruGabtvmK7

Comparatif des courtiers en ligne