Elior: Oddo dégrade à 'alléger'.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Elior Group  > Actus Elior Group

Elior: Oddo dégrade à 'alléger'.


Actualité publiée le 20/11/17 11:02
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi matin, Oddo a dégradé son conseil de 'neutre' à 'alléger' et réduit son objectif de cours sur Elior de 25 à 20,5 euros.

Le broker sanctionne le profit warning de vendredi - le groupe a révisé à la baisse ses objectifs de marges sur 2017 - et redoute que 2018 soit également une année 'challenging'.

Il table également sur une remise en cause des objectifs 2020, 'surtout compte tenu des moindres contributions des initiatives commerciales et des plans d'économies', et alors qu'un nouveau CEO sera nommé début décembre.

Tout en estimant que la visibilité reste faible et que la valorisation du titre est généreuse, Oddo demeure confiant quant aux perspectives de croissance organique du chiffre d'affaire. L'intermédiaire vise cependant une marge d'Ebitda de 8,8% en 2020, contre 9,5% précédemment et une fourchette de 9 à 10% attendue par le groupe.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.