OK
Accueil > Marchés > Cotation Elior Group > Actus Elior Group

Elior: un concert passe sous le tiers du capital.


Actualité publiée le 15/05/15 15:46
(CercleFinance.com) - Le concert composé de Charterhouse Poppy II, Charterhouse Poppy IV et Charterhouse Poppy VI d'une part, et de Société de Restauration 2 et Société de Restauration 4 d'autre part, a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 12 mai 2015, les seuils du tiers du capital et des droits de vote d'Elior et en détenir 31,25% du capital et des droits de vote.

À cette occasion, Charterhouse Poppy II a déclaré avoir franchi individuellement en baisse les seuils de 20% du capital et des droits de vote d'Elior et Chartehouse Poppy IV, ceux de 10% du capital et des droits de vote du groupe de restauration sous contrat.

Ces franchissements de seuils résultent de cessions d'actions Elior hors marché.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HmQb1RJF7lGbxhENp2Gc-e_15Up9eIxKkpn1iM3UVGmtn71x4SpUGLPn6v03UTxC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.