OK
Accueil > Marchés > Cotation Elior Group > Actus Elior Group

Elior:+80% depuis son plancher de fin juillet, les 4E en vue


Actualité publiée le 01/08/22 10:16

(CercleFinance.com) - Nouvelle réservation à la hausse sur Elior qui vient de refranchir les 3,2E (ex-plancher du 28/10/2020) puis la résistance des 3,47E (du 16 mars) pour tester 3,6E.
Les vendeurs à découvert son en panique alors que le titre reprend +80% en une semaine.
Les analystes qui suivaient la valeurs se sont complètement fourvoyés -contrairement à aux dirigeants de Derichebourg qui se sont renforcés au capital d'Elior- et les résultats (certes négatifs) ont déjoué leurs pronostics catastrophistes.
Le titre se dirige vers un doublement de son cours plancher, vers 4E et l'étape suivant sera le comblement du 'gap' des 4,29E du 23 février.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HmQb1RJF7lGbxhENp2Gc-V20IJC1d28tppIp4W7Qq1LaQnvk14h2swh2D0vR5vtx
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.