OK
Accueil > Marchés > Cotation EssilorLuxottica > Actus EssilorLuxottica

EssilorLuxottica: l'offre sur GrandVision progresse


Actualité publiée le 27/07/21 09:51

(CercleFinance.com) - Le géant des verres et des lunettes EssilorLuxottica a annoncé mardi que la préparation de son offre publique d'achat sur le néerlandais GrandVision avançait 'dans les délais prévus'.

Le groupe explique avoir prévu de soumettre son offre publique obligatoire à l'Autorité des marchés financiers néerlandaise (AFM) au plus tard le 23 septembre, la date limite pour soumettre le texte.

Dans son communiqué, EssilorLuxottica confirme par ailleurs être en mesure de remplir les obligations de financement prévues dans le cadre du projet d'acquisition.

Le groupe explique avoir l'intention de financer l'opération au moyen de liquidités déjà à disposition, voire d'utiliser ses lignes de crédit existantes et disponibles.

Le 1er juillet, EssilorLuxottica avait officialisé le lancement d'une offre publique obligatoire sur les actions ordinaires GrandVision à un prix unitaire de 28,42 euros par action.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
EssilorLuxottica
164,02 € -2,51%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

AMSZJu-vA1w33IuPgx54p4lqL9Yt0MAmaN2F-Q9RXzGLfoEPgKQLOQItGOf-CjFi
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.